Mika danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mika danse

Bienvenue sur le forum officiel de Mika: danseur de Talent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 1 an deja!!

Aller en bas 
AuteurMessage
stephfandemika

stephfandemika


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2007

1 an deja!! Empty
MessageSujet: 1 an deja!!   1 an deja!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:19

voila 1 an mon mika ke tu es rentrée dans ma vie tel un ange venu illuminé ma vie de milllions de couleurs!!meme si c es derniers mois on c es po vu ni trop parlé,je t ai po oublié!!je suis la toujours a te soutenir,je suis fiere d etre la et de connaitre ,tu es un danseur sensationnel et un mec extra!!c est comme toi qui ma appris ma premiere choré de danse lol!!je n oublierais jamais ce 14 juillet 2007 quand je t ai vu ,ce jour a changé ma vie merci pour tout!!tu es un ange ,mon petit rayon de soleil!!j ai hate de commencer cette nouvelle aventure avec toi ca va etre magique et enfin te rvoir ca fait 1 an que je ne t ai po vu !!c été trop loln,j ai vecu des epreuves difficiles mais aujourdhui ca va mieux,je suis encore plus forte!!je t envoie des gros bisous!!j ai hate de te revoir sur scene que tu refasses briller les etoiles dans mes yeux et me fasse frissonner de plaisir!!gros bisous d amour!!je t aime fort!! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
1 an deja!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mika danse :: Entre nous :: Vos rencontres avec Mika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser